FANDOM

90px-Club Penguin Membership Page Logo October 2012.png

Ce portail est sur ​​Club Penguin

Club Penguin est un jeu massivement multijoueur en ligne jeu de rôle en ligne basé (en abrégé comme un MMORPG) créé par New Horizon Interactive, à l'été 2005. Il y avait un test Bêta publique en Août 2005 et a été officiellement lancé le 24 Octobre 2005. Il s'agit d'un monde virtuel, avec une large gamme de mini-jeux et autres activités en ligne, et se fonde sur une île enneigée, après quoi le jeu est nommé.

Club Penguin a été noté que le partage des similitudes avec d'autres environnements en ligne basée sur un navigateur populaires tels que RuneScape et Habbo Hôtel, tels que l'utilisation d'une monnaie dans le jeu pour acheter des objets et des animaux virtuels, nommé "puffles".

Le jeu est spécialement conçu pour les joueurs dans l'âge de 6-14, donc la sécurité des enfants est une responsabilité essentielle des développeurs du jeu.

Le jeu a été fondée par Lance Priebe, et co-fondée par Lane Merrifield, et Dave Krysko. On estime aujourd'hui que plus de 150 millions de personnes dans le monde jouent le jeu, qui a été construit sur ​​un serveur Smart Fox.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard